Nolimit63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nolimit63

Le poker en Auvergne Organisation de tournois Privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machin
Invité




Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 10:58

Je m'appelle Fabrice, j'ai 32 ans et je ne joue qu'en live, j'organise régulièrement des parties privées et je connais plusieurs d'entre vous, que j'ai eu l'occasion de rencontrer autour d'une table ... Mon surnom est Buffa.
Ma variante favorite est biensûr le NoLmit Hold'hem, mais j'apprécie aussi le Omaha (HiLo)...
Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba

blackmamba


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 11:26

yop buffa

comment va ?
passe le bjr a francois
Revenir en haut Aller en bas
nack

nack


Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 13:22

buffa... tu connais ki ?
a par black on dirai... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
keuk63

keuk63


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 13:57

Salut salut (dsl je ne te connais pas non plus mais a bientot pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité




Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 14:34

Qui je connais .... Avec les nouveaux pseudos, c'est difficile à dire. Mais je suis sûr de connaitre Ikki et Blackmamba. Et je suis quasiment sûr d'avoir rencontrer Slytheman, Gautren, Alchimist et Abyss (ne tous cas ces pseudos me sont familiers). Je vous aurez bien mis ma photo, mais je sais pô faire Embarassed

Tant qu'on est dans les problèmes : je ne trouve pas comment éditer mes messages, et pour pouvoir poster j'ai été obligé de mettre machin, buffa étant déjà utilisé Shocked

Renaud, je transmettrai au père François
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité




Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 14:38

En tous cas, félicitations, votre forum a l'air d'être actif : 3 réponses en 2 heures.

Et j'allais oublié j'ai aussi rencontrer 2000$, le nouveau qui vient de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
nack

nack


Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyJeu 11 Sep - 20:38

heu... dis moi les tournois ou tu nous a rencontré... désolé d'etre chiant, enfin je voi black demain soir, je verrai avec lui sinon.
pour 2000$ il ne sera pas validé... il avai déja essayé avec un autre pseudo... dsl

Il faut montrer patte blanche pour rentrer ici. ce ne sont que des amis ou relations proche qui sont acceptés dans notre cercle.
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité




Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyVen 12 Sep - 9:57

En MTT sur la région, il y en a eu un à Chas, un à Pontaumur, Black en a fait un avec nous (nous aussi on a notre petit cercle !) dans le quartier de la gare. Et il me semblait t'avoir aussi rencontrer Nack, mais à priori non ...
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité




Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... EmptyVen 12 Sep - 10:26

Quant à 2000$, je crois bien effectivement que c'était sponk63 aussi What a Face
Dommage, que vous ne l'acceptiez pas, c'est un bonhomme capable de payer 2 tapis, sans être chipleader, sans avoir trouver son flop, avec ..... 10 - 2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....   Bonjour à tous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour
» Bonjour de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolimit63 :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser